SOUTIEN PAR SQORUS A SOS VILLAGES D’ENFANTS

SQORUS soutient SOS Villages d’Enfants: pour tout contrat signé avec un nouveau client, S&H s’engage à reverser 500€ à l’Association SOS Villages d’Enfants.

Un soutien à SOS Villages d’Enfants qui illustre les valeurs de solidarité et d’engagement de SQORUS

Déjà signataire des chartes de la parentalité, de la diversité et de l’environnement, nous avons demandé à nos collaborateurs de réfléchir à de nouvelles actions concrètes pour renforcer nos engagements associatifs. « Ce projet s’inscrit dans la continuité de nos initiatives pour faire de SQORUS une entreprise responsable et solidaire » précise Marie-Laure LEROY, Directrice Marketing chez SQORUS, à l’initiative de ce projet.

Un projet interne d’entreprise. Chaque collaborateur a donc pu déposer un dossier présentant une association qu’il souhaitait soutenir. Nous avons collecté plus de 30 dossiers pour soutenir des projets aussi bien en France qu’à l’étranger. Un comité de sélection, composé de collaborateurs à sélectionné la cause soutenue – Aide et protection de l’enfance – et le vote des collaborateurs a permis de sélectionner l’Association, parmi les 5 proposées en « short-list ».

    Pourquoi soutenir SOS Villages d’Enfants? 

    Le choix s’est porté sur SOS Villages d’Enfants. Créé en 1956, SOS Villages d’Enfants a pour mission de redonner à des frères et sœurs séparés de leurs parents pour raisons familiales graves, le bonheur de grandir ensemble selon un mode de vie familial, aux côtés d’une mère SOS dans des Villages d’Enfants SOS.

    Pour tout contrat signé avec un nouveau client, S&H s’engage à reverser 500€ à l’Association SOS Village d’Enfants. Ce financement servira à la construction de nouveaux Villages SOS au sein desquels des enfants auront le bonheur de retrouver une vraie vie d’enfants.

    Les collaborateurs et les clients peuvent également participer à ce soutien à travers des dons ou en participant à des actions solidaires (Courses solidaires, brocantes…). «Nous avons voulu embarquer nos collaborateurs dans cette démarche pour qu’elle soit un projet global d’entreprise, soutenu et relayé par nos équipes et nos clients, premiers ambassadeurs de l’association » précise Marie-Laure LEROY, Directrice Marketing et sponsor du projet.

    « C’est grâce au soutien et à l’engagement d’entreprises comme S&H, qui assument pleinement leurs responsabilités sociales, que SOS Villages d’Enfants peut poursuivre son action auprès de l’enfance en danger. » témoigne Emilie Fontaine, Responsable des Partenariats de l’association.

    Contact Presse Marie-Laure LEROY Directrice Marketing et Communication +33 6 49 67 68 76

      Share This
      couv page 404