Pourquoi faire une montée de version des tools PEOPLESOFT ?

Les équipes de SQORUS peuvent vous accompagner dans vos projets Peoplesoft, depuis l’implémentation de la solution Peoplesoft jusqu’aux mises à niveaux des versions et la gestion de l’amélioration continue.

En effet, expert de la solution Peoplesoft depuis 1999, les consultants de SQORUS vous proposent un accompagnement personnalisé pour la migration vers la montée de version de PeopleTools 8.57 ou 8.58.

Stratégie IT

Le blog IT

Une nouvelle version PeopleTools est maintenant disponible

Les PeopleTools vous offrent un ensemble complet d’outils, du développement, de l’analyse, de l’intégration, de l’administration et de la gestion du cycle de vie. En tirant parti de cet outil, les développeurs d’applications peuvent construire et personnaliser PeopleSoft plus rapidement et plus facilement. Grâce à l’utilisation d’un middleware robuste et de son EAI « Integration Broker ». Les PeopleTools sont à même de prendre en charge une architecture orientée Services (SOA).

Avec les nouvelles montées de versions de PeopleTools 8.57 ou 8.58, Oracle continue son investissement dans PeopleSoft avec une roadmap sur les dix prochaines années. Les fonctionnalités incluses dans ces nouvelles versions ont été conçues pour améliorer bon nombre de fonctionnalités déjà existantes. Elles fournissent aux utilisateurs d’applications de nouvelles fonctionnalités afin de réduire les coûts d’exploitation courants et de les accompagner vers une stratégie de déploiement du Cloud (techno lift and shift).

    PeopleTools 8.57 / 8.58 : Amélioration de l’expérience utilisateur et de la productivité

    Les fonctions incluses dans ces versions mettent l’accent sur l’amélioration continue de l’expérience utilisateur PeopleSoft, tout en offrant des options technologiques supplémentaires. Ces versions proposent de nouvelles fonctionnalités qui améliorent la productivité de vos développeurs ainsi que celle de vos utilisateurs finaux. Il sera plus facile de déployer des applications PeopleSoft sur le cloud, de développer des applications mobiles personnalisées et de fournir à vos utilisateurs un accès personnalisé aux informations et au contenu analytique des données PeopleSoft.

    Les PeopleTools 8.57 / 8.58 sont la vitrine de la nouvelle architecture PeopleSoft Cloud Architecture (PCA), une organisation complète de structures, de fonctionnalités et de capacités à l’échelle du système en proposant des gains d’efficacité opérationnelle et de mobilité.

      PeopleTools 8.57 / 8.58 : Flexibilité, stabilité et évolution de la plate-forme

      La valeur principale de la dernière version des PeopleTools réside dans l’intégration de nouvelles technologies permettant de réduire les coûts d’exploitation.

      Bien que les nouvelles versions des Tools continuent de prendre en charge de multiples plates- formes, elles permettent également de construire la passerelle qui supporte la future architecture des applications Oracle Cloud et on premise.

      Les PeopleTools offrent aux clients un outil inégalé qui leur assure un support technique, de l’innovation pour des coûts faibles et maîtrisés.

        TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT NOTRE LIVRE BLANC

         « TOUT SUR LA GOUVERNANCE DE PROJET IT »

        À lire aussi dans notre dossier sur les enjeux et innovations RH – Finance – IT :

        • La génération Y change l’organisation du travail : une opportunité pour les entreprises !
        • Expérience candidat : un enjeu toujours central pour les DRH en 2020
        • Formation en entreprise : une transformation en cours ?
        • Feedback continu : vers un nouveau mode de management ?
        • Innovation RH : à quoi faut-il s’attendre dans les prochaines années ?
        • Big data et BI : d’une analyse prédictive à une analyse prescriptive
        • Infrastructure as code : pourquoi est-ce un enjeu IT clé pour l’avenir ?
        • La conteneurisation informatique change le développement des applications
        • Plateforme Low code : le futur du développement d’applications ?
        • Architecture SOA et microservices : quels bénéfices pour une entreprise ?
        • Le pilotage de la performance : priorité des DAF pour 2020
        • La direction financière toujours au cœur de la transformation digitale
        • Maîtrise des risques, gestion du cash : quels défis pour les DAF en 2020 ?

        Share This