S&H (DES SYSTÈMES ET DES HOMMES) fusionne avec ses sociétés NESSIUM et Talentys à compter du 1er juillet 2020

A compter du 1er juillet 2020, DES SYSTEMES ET DES HOMMES (S&H), fusionne avec les sociétés TALENTYS et NESSIUM pour simplifier son organisation et mieux servir ses clients.

Le Groupe DES SYSTEMES ET DES HOMMES (S&H) va fusionner avec les sociétés NESSIUM et TALENTYS, ses filiales à 100%, à compter du 1er juillet 2020. 

1er Juillet 2020

Actualité Sqorus

Retour sur S&H, Talentys et Nessium…

DES SYSTEMES ET DES HOMMES (S&H), est née en 1990, il y a 30 ans de la volonté de 2 collègues Amadou NGOM et Marc-Edouard BELLEST d’accompagner les utilisateurs dans la prise en main des outils informatiques. Les activités de formations de S&H ont cédé la place à des projets d’implémentation, de développement, de migration autour des systèmes d’informations, tout en intégrant le métier et la technique dans la réflexion.

S&H a su s’adapter aux nouveaux enjeux digitaux, à l’arrivée du Cloud, et aux évolutions des modes de travail. Elle a réussi à tisser des partenariats forts avec les principaux éditeurs du marché, tout en conservant ses valeurs de solidarité, diversité et engagement, présentes depuis sa création.

En 2006, afin de renforcer son positionnement auprès des fonctions RH, S&H crée sa filiale TALENTYS, société spécialisée dans l’accompagnement des métiers RH sur des projets de déploiement de SIRH.

En 2018, S&H acquiert Nessium Consulting, ESN spécialisée dans l’implémentation d’ERP Finance, et réorganise ses activités en 2 divisions : la Division RH pour les activités de conseil et de transformation autour des Systèmes d’Informations RH, la Division Finance pour les Systèmes d’Information Comptables et Financiers. Les métiers IT étant transverses aux 2 divisions.

En 2020, il était donc logique de fusionner l’ensemble de ses 3 entités en 1 seule : S&H, afin d’affirmer notre engagement à proposer à nos clients, les experts et les solutions les plus adaptés à la modernisation de leurs fonctions RH, Finance et IT.

En 2021, S&H change de nom et devient SQORUS.

« En regroupant l’ensemble de nos entités S&H, TALENTYS et NESSIUM sous une entité juridique unique Des Systèmes et des Hommes (S&H), nous souhaitons renforcer la cohérence du groupe et affirmer notre engagement à proposer à nos clients, les experts et les solutions les plus adaptés à la modernisation de leurs fonctions RH, Finance et IT » précise Amadou NGOM, Président du Groupe S&H.

Contact Presse Marie-Laure LEROY Directrice Marketing et Communication +33 1 75 77 75 28

    Share This
    couv page 404